Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Jennifer Garner, Lauren Conrad : les tops de la semaine

Cette semaine fut riche en robes de soirée chics, en bijoux étincelants, en escarpins cambrés et en décolletés vertigineux, Golden Globes obligent. Mais à côté de ce magnifique tapis rouge, d'autres stars ont su nous éblouir par leurs tenues mode et élégantes. Jessica Alba, Jennifer Garner et Lauren Conrad se hissent donc tout naturellement sur le podium des tops, aux côtés de Rose Byrne, l'audacieuse de la semaine.

Si les Golden Globes peuvent nous montrer le pire comme le meilleur, on sait qu'on peut compter sur des valeurs sûres comme Jessica Alba. L'actrice ne nous a presque jamais déçus et toutes ses apparitions sont bluffantes. Encore une fois, elle nous charme avec une robe bustier sirène Oscar de la Renta qui flatte sa silhouette et sa chute de reins, mais aussi son décolleté grâce à une parure de diamants Harry Winston. Difficile de détacher ses yeux de cette it-girl sexy !

Mais la véritable surprise de la semaine, ce fut Jennifer Garner en robe bustier bordeaux Vivienne Westwood. À force d'enchaîner les flops mode, on pensait le style de la mère de famille perdue à tout jamais... C'était sans compter la magie des Golden Globes ! Quand son mari gagne un prix, mieux vaut en mettre plein la vue sur red carpet.

Mais il y a une vie en dehors des cérémonies chics et Lauren Conrad nous le rappelle en allant se promener à Los Angeles. Elle nous donne même des envies de soleil et d'été avec une robe chemise saumon qu'elle ceinture à la taille.

Enfin, le prix de l'audace revient à Rose Byrne qui décide d'aller à contre-courant des robes sur red carpet et opte pour une combinaison Diane von Furstenberg de la collection Printemps-Été 2013. Pile dans la tendance du pyjama chic, l'actrice de "Damages" nous prouve qu'elle mérite son titre de it-girl.

Découvrez sur Puretrend les tops de la semaine, sans oublier de faire un tour du côté des flops de stars !

À ne pas rater