Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

January Jones, Naomi Watts, Jessica Alba, Sarah Jessica Parker : toutes fans de MIH Jeans, a copier !

Si sur le tapis rouge, les stars rivalisent de sensualité dans des robes de rêve, au quotidien, elles aiment adopter un style casual chic. Leur pièce fétiche : le jean et en particulier une marque, MIH Jeans à laquelle Jessica Alba est depuis longtemps fidèle. Aujourd'hui la liste de ses fans s'allonge et compte entre autre January Jones, Naomi Watts, Sarah Jessica Parker, Gwyneth Paltrow...

MIH Jeans est une marque britannique. Née en 1969 sous un autre nom, elle habillait déjà des stars comme Farrah Fawcett et Jane Birkin. Des icônes qui sont toujours une source inspiration pour Chloe Lonsdale. La directrice artistique fait revivre l'entreprise originellement créée par son parrain en 2005.

Aujourd'hui ses jeans, comme son prêt-à-porter, font partis des favoris de nombreuses actrices. Jessica Alba et January Jones notamment en adorent les chemises, légères et délicatement imprimés. La star de "Mad Men" n'hésite pas à superposer avec le sweat Pavilion et succombe également aux jeans comme le Jane. Naomi Watts prefère elle le jean Bonn couleur rouge intense virant au violet.

Enfin, Sarah Jessica Parker est elle aussi une fan de longue date. Vue avec le Biker Jacket qu'a également adopté Gwyneth Paltrow, la star affiche régulièrement des look signés MIH Jeans. Récemment l'héroine de "Sex and the City" optait pour le jean Ellsworth en vert puis pour un t-shirt basique avec MIH imprimé dans un coeur !

La collection MIH adoptée par les stars à retrouver en images. Plus d'infos sur les stars en MIH comme Sienna Miller, Emmy Rossum et Anne Hathaway et shopping sur www.mih-jeans.com.

À ne pas rater