Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

It-shoes : les must have des défilés Eté 2012

It-shoes : les must have des podiums Printemps-Eté 2012
Défilé Givenchy
Sandales Givenchy, 950 €
It-shoes : les must have des podiums Printemps-Eté 2012 Défilé Givenchy Sandales Givenchy, 950 €

Parce qu'à la rédaction on croit à l'adage "montre-moi tes chaussures, je te dirai qui tu es", voici un repérage sur les podiums Printemps-Été 2012, des it-shoes de la saison. Un concentré de must have, que des objets de convoitise...

Pour allonger sa silhouette, on rêve de cambrures sensuelles exacerbées par le maintien de la cheville avec de fines brides laissant le pied nu comme chez Givenchy, Lanvin ou encore Paule Ka. Hauteurs vertigineuses, mais le plat aussi fait briller les yeux. Gucci notamment avec ses nu-pieds bijoux surmontés de têtes de guépard, mais aussi Paul Smith et ses mocassins léopard.

Précieux également, les embouts chez Yves Saint Laurent et Louis Vuitton nous troublent... Pour galber nos jambes des talons compensées sculpturaux vus chez Prada et Alexander McQueen se font désirer. D'autres détails pour habiller le pied : le tressé ethnique de Burberry ou pin-up de Mulberry et des chaînes comme chez Dior et Isabel Marant.

Mais aussi Stella McCartney, Barbara Bui, Miu Miu, Céline, Versace, Marc Jacobs, Valentino... Nos fantasmes vus sur les podiums Printemps-Été 2012 à découvrir en images, et à s'offrir à la première occasion !

Retrouvez aussi notre repérage des must have accessoires des défilés.

M.Z.

À ne pas rater