Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

It shoes : les must have de l'été

Les it-shoes de l'été 2011 : les sandales platesDéfilé Sonia Rykiel printemps-été 2011.Sandales Sonia Rykiel, 430€.Renseignements sur Soniarykiel.com
Les it-shoes de l'été 2011 : les sandales plates Défilé Sonia Rykiel printemps-été 2011. Sandales Sonia Rykiel, 430€. Renseignements sur Soniarykiel.com

"Montrez-moi vos chaussures, je vous dirais qui vous êtes" : cet adage est pris très au sérieux à la rédaction de PureTrend ! Point crucial d'un look, elles sont le nerf d'un style. Repérage, sur les podiums printemps-été 2011, des paires à adopter.

Pour galber nos jambes cette saison, on désire se glisser dans des sandales multi-lanières à la cambrure sensuelle et on veut allonger sa silhouette à l'aide de plateformes en tous genres et de talons compensés sculpturaux. Des sandales vertigineuses aux couleurs glamour habillent nos pieds d'orange, d'or et de violet intense, ou bien les enlacent de cordes. À plat, on rêve de nouer nos chevilles de rubans, on ne se sépare plus de nos ballerines, et le nu-pied est minimaliste.

Découvrez en images, nos fantasmes, pour cet été 2011 !

Retrouvez aussi les must have accessoires vus sur les podiums printemps-été 2011, les tendances qui survivront à l'hiver et l'abécédaire des tendances de l'été 2011.

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater