Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Isabel Marant s'installe à New York

Avis aux fashionistas férues d'Isabel Marant, la créatrice a ouvert sa première boutique aux Etats-Unis, plus exactement à Soho dans la ville de New York qui a déjà récemment accueilli une boutique Jérôme Dreyfuss. La styliste n'en finit pas de s'imposer dans le monde de la mode, elle a inauguré une boutique à Madrid en mars et s'attaque à Beyrouth en septembre.

Et c'est sur 200m², au rez-de-chaussée d'un immeuble historique et à l'angle de Greene Street et Broome Street que c'est installée notre styliste fétiche. L'esprit Marant y est bien présent, une attitude cool et branchée flotte dans l'air, c'est la parisienne par excellence qui y est représentée. Fraiche et légère, la boutique a été pensée par l'architecte Nicolas André qui est également à l'origine des trois boutiques parisiennes d'Isabel Marant. Il a joué sur les contrastes : béton brut, poutrelles en acier et murs blancs cassés créent une atmosphère accueillante et reposante.

C'est une boutique qui reprend les codes de la styliste française Isabel Marant qui souhaite s'internationaliser mais qui reste toutefois fidèle à son esthétique épurée et intemporelle ! So parisienne !

 

Boutique Isabel Marant

469 Broome St, Greene corner, Soho

10013 New York

212 219 2284

 

Stefany Turner

À ne pas rater