Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Homewear sexy

Homewear sexy !
Valentine knicker Stella McCartney, 30 €.
Renseignements sur Stellamccartney.com
Homewear sexy ! Valentine knicker Stella McCartney, 30 €. Renseignements sur Stellamccartney.com

Le cocooning est devenu depuis quelque temps une véritable institution. Trainer sur le canapé devant la télé ou plonger dans un livre sur un transat dans le jardin... Des moments de plaisir purement égoïstes. Pour son bien-être et celui son chéri ou autres yeux extérieurs, il est important de ne pas se négliger !

Rester stylée et sexy en adoptant un look homewear est plus facile qu'il n'y parait. Ce n'est pas non plus la peine de se balader dans la maison enlingerie fine. En revanche, le pyjama informe est à bannir ! Découvrez quelques suggestions et un shopping pour déambuler avec sensualité dans les couloirs.

L'association sexy de référence est le short plus le t-shirt, à l'image de l'ensemble Stella McCartney. Mais le must est de faire ses propres mix, un short fun imprimé noeud Undiz et un t-shirt blanc basique feront un couple dépareillé parfait. Si vous préférez un pantalon, optez pour un modèle léger, loose, voire même un brin masculin. Attention : afin de rester sensuelle, combinez-y plutôt un débardeur moulant.

Le must du homewear glamour : la chemise blanche piquée à son homme. Large, astucieusement déboutonnée, dissimulez en-dessous un soutien-gorge triangle en dentelle, confortable et sexy, et enfilez un legging noir. Une tenue digne des plus beaux réveils dans les films romantiques hollywoodiens. Un t-shirt trendy imprimé de yeux langoureux peut être une alternative tout aussi séductrice.

Autres options sexy : le combi-short, et les petites nuisettes comme celles signées Princesse Tam Tam ou encore Monoprix.

Sans oublier les gilets. Si la veste molleton capuche peut être sympa, à associer avec un mini-short pour garder un brin d'érotisme, le cardigan est un inconditionnel chic. Surtout, il faut privilégier les matières douces comme le coton et puiser dans les basiques de Petit Bateau et American Vintage.

Enfin côté chaussures, misez sur le nouveau chouchou des fashionistas, les slippers, version hype des pantoufles à adopter même en dehors de la maison, sinon des claquettes. En été, on oublie les modèles peluches en tout genre... Faites-nous confiance ce sont des anti-sexes !

M.Z.

À ne pas rater