
Chez H&M cette saison audace et élégance n'ont plus rien d'incompatibles. Cet Automne-Hiver 2012/2013 "le minimalisme rencontre le maximalisme". Les silhouettes sont chic et sculpturales, les tendances toujours réappropriées avec la même justesse.
Le péplum, la matelassé, les ornementations, le style sportswear des années 90 mixé avec des pièces ultra glamour comme un jupe crayon, les tons bruns automnaux et les touches métalisées, l'énumération succente suscite déjà l'envie. Et s'il resté le moindre doute après la collection capsule AdR, Anna Dello Russo et H&M, les accessoires sont une fois de plus indispensables.
Nos coups de coeur de la collection : les bijoux XXL, les casquettes, les imprimés naturels abstraits aux couleurs intenses et les tops brodés de cristaux.
Découvrez en images les silhouettes de la collection Automne 2012 d'H&M. Plus d'infos sur www.hm.com.
A retrouver également, la collection Automne-Hiver 2012/2013 de :
Zara
- Scarlett Johansson
- Kylie Minogue
- Gisele Bündchen
- Vanessa Paradis
- Claudia Schiffer
- David Beckham
- Georgia May Jagger
- Julia Restoin-Roitfeld
- Christy Turlington
- Estelle Lefebure
- Amber Valletta
- Roberto Cavalli
- Jerry Hall
- Isabelle Huppert
- Giorgio Armani
- Mariacarla Boscono
- Natalie Dormer
- Benoît Magimel
- Richard Berry