Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani, Rosie Huntington Whiteley, Miranda Kerr : leur nouveau chouchou Pierre, it-bag Balmain a copier

Suivant les pas de Kate Moss, une des premières à l'avoir adopté, Gwen Stefani, Rosie Huntington Whiteley et Miranda Kerr font du Pierre signé Balmain leur it-bag ! Tout premier sac de la maison française, son charme opère déjà auprès des stars qui en font leur nouveau chouchou.

Créé à quatre mains par Olivier Roustein directeur de la création de Balmain et la créatrice de bijou Aurélie Bidermann, l'it-bag fait désormais partie des iconiques de la marque. Le premier sac Balmain né en gris anthracite se décline aujourd'hui dans des coloris chaleureux comme le camel et le cherry. Habillé d'une dent de sanglier clin d'oeil à la fragrance iconique de la maison "Ivoire", le sac en daim se veut intemporel.

Forme rectangulaire, lignes épurée, il est l'accessoire fétiche de Rosie Huntington Whiteley pour voyager. Le mannequin en fait son allier pour finaliser ses tenues casual chic comme un total look noir glamour. Si la star l'adopte version brun, Gwen Stefani préfère la version rouge ardent coordonné à son rouge à lèvres carmin. Grâce à son it-bag la chanteuse féminise son style rock en veste en cuir et bottes de motard. Miranda Kerr, la femme d'Orlando Bloom, elle, succombe au gris dont elle accompagne ses pièces en jean fétiches à l'image d'une chemise, d'un petit short et d'une veste en denim, must have qui fait son come-back.

Des allure à copier !

It-bag Pierre, coloris camel, gris anthracite ou cherry, Balmain, 2950 €. Plus d'infos sur www.balmain.com.

M.Z.

À ne pas rater