Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fête des mères : nos idées cadeaux trendy

Fête des mères 2013 : nos idées cadeaux
Coffret Sweet Heart Tea, Mariage Frères, 48 €
Fête des mères 2013 : nos idées cadeaux Coffret Sweet Heart Tea, Mariage Frères, 48 €

L'époque où maman s'extasiait devant un cadre fait de nos petites mains, une boîte à bijoux décorée de colle pailletée ou un collier de nouille est bel et bien révolu. Le temps des cadeaux bricolés soi-même est fini... Puretrend vous guide donc dans un shopping spécial fête des mères trendy mêlant mode, accessoires, beauté et gourmandises pour fêter comme il se doit nos mamans ce dimanche 26 mai 2013.

Dans la catégorie déco, misez sur les bougies parfumées, un objet mode, avec son bougeoir comme chez Marks & Spencer ou une sélection de plusieurs senteurs comme chez Diptyque. Côté fragrances, le classique coffret beauté reste un must have à condition de bien le choisir. Nos préférés : les vernis Ice Cream Nails Inc, la panoplie de soins Estée Lauder et la beauty Bow rétro Benefit. Sans oublier les thés. Mariage Frères dévoile une édition spéciale de fleurs de thé blanc en forme de coeur. Autre gourmandises : le livre de recettes à l'image des cookies Laura Todd aux édition Marabout à accompagner ou non d'un support de recettes, pratique et original.

Dans la catégorie mode, misez sur les collections spéciales comme vues chez Comptoir des Cotonniers ou encore Toms Shoes qui affichent sur leurs it-pièces leur amour pour leurs mamans. Must have également : une veste en cuir Sandro, un ensemble de nuit H&M, des ballerines Repetto, un portefeuille Gatsby Longchamp et un iconique carré Hermès. Version ensoleillée, pour les vacances, offrez-lui des lunettes de soleil Stella McCartney, un paréo tendance exotique Oysho avec son imprimé Hawaï et une capeline Zara !

Découvrez en images notre sélection shopping spécial fête des mères 2013.

M.Z.

À ne pas rater