Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Obsession : le tigre !

Fashion Obsession : le tigre !
Silhouette défilé Kenzo Automne-Hiver 2012/2013 entourée de Chantecaille, Mulberry, Shourouk et Maje.
Fashion Obsession : le tigre ! Silhouette défilé Kenzo Automne-Hiver 2012/2013 entourée de Chantecaille, Mulberry, Shourouk et Maje.

Cette saison, l'animalerie fashion ne se contente pas d'imprimés, mais s'offre un véritable tableau de chasse. Le plus prisé : le tigre. D'humeur féline, les silhouettes se font sauvages pour affronter la jungle urbaine et leur gardien, montre les dents.

Chez Lanvin, Maje, See by Chloé et Sandro notamment on préfère la tête de tigre, plus intimidante que le motif tacheté du léopard par exemple, moins féroce. Ils n'hésitent d'ailleurs pas à les faire poser gueule ouverte histoire de faire passer un message.

Plus précieux, la marque new-yorkaise Chantecaille mise sur le tigre blanc pour façonner sa poudre délicate. Même animal chez Hermès pour habiller ses iconiques carrés de soie. We Are Handsome, lui, célèbre le tigre commun, brun et noir en photo sur ses it-maillots une pièce.

Assagi, plus hype aussi le tigre est la star de la collection Kenzo Automne-Hiver 2012/2013. Une véritable star qui s'affiche sur les sweats, indispensable de la saison. Mulberry propose même une version "gros minous" du félin. Notre coup de coeur : le sac Lily imprimé pelage tigré surmonté d'un tigre de dos. Autre must have : les bijoux à l'effigie d'un tigre à l'image du collier Shourouk.

En images, découvrez la fashion obsession de la saison, le tigre : inspirations des podiums et des stars, et le bon shopping pour dompter l'animal.

M.Z.

À ne pas rater