Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Focus : food obsession !

Focus tendance food obsession : le bon shopping
Pins "Ice Cream" Mulberry, 85 €
Focus tendance food obsession : le bon shopping Pins "Ice Cream" Mulberry, 85 €

Ce Printemps-Eté 2012, les étalages des créateurs sont plûtot bien fournis. Si la mode jouait déjà à la marchande la saison dernière à l'image de Stella McCartney et ses agrumes , cette saison la proposition s'étoffe.

Moschino Cheap & Chic notamment a joué les primeurs avec un stand de fruits et légumes en guise de décor lors de son défilé. Sur les silhouettes : des motifs "pomme", vus aussi chez Mulberry prenant la forme de studs sur leur iconique Bayswater, et un imprimé "fraises" girly.

Un brin régressifs ces fruits s'ajoutent à la tendance gourmande déjà très prisée. Au menu, des motifs glaces, coupes et cornets habillant blouses, petite robes vintage ou prenant la forme de bijoux. A ces douceurs s'ajoutent les cupcakes, et autres pâtisseries comme des religieuses ou du chocolat revisité par Miss Bibi par exemple.

Dolce & Gabbana préfère la cuisine italienne et propose à la carte des légumes comme des aubergines et des tomates et des pâtes assaisonnées d'ail, de piment et d'oignon...

Des melons chez Vero Moda , un citron au poignet chez Marc by Marc Jacobs , du réglisse sur des petites culottes, un porte-monnaie en forme d'hamburger, un collier pomme d'amour chez Les Néréides , un sac en osier en forme de pomme... Découvrez en images comment adopter une garde-robe culinaire ce Printemps-Eté 2012 !

Retrouvez également :
La shopping list idéale de la foodista
Des couv' à croquer

M.Z.

À ne pas rater