Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, Jessica Chastain, Rose Byrne... Fans des it-shoes Charlotte Olympia, a copier !

Après les Dolly, it-shoes de Sarah Jessica Parker et les slippers Kitty Flats, it-shoes de Beyoncé, les stars s'emparent d'une nouvelle paire signée Charlotte Olympia et en font un de leur must have pour fouler les tapis rouges. Eva Longoria et Jessica Chastain, mais également Rose Byrne, Olivia Munn et Sofia Vergara, toutes succombent aux escarpins peep toe de la créatrice britannique baptisés Daphne.

Robe crayon, longue robe avec fendu sexy ou pantalon chic, les it-shoes finalisent avec le même glamour tous les styles. Légèrement ouvertes sur le devant elles dévoilent des courbes sensuelles et épurées sur le devant du pied. Rehaussés par les désormais iconiques plateformes signées Charlotte Olympia elles ont un charme élégant.

Mais si les stars préfèrent les Daphne classiques qu'elles coordonnent à la couleur de leurs tenues, noir, marine ou blanc, la créatrice les décline également dans des modèles délicieusement extravagants. Parmi la collection : des bicolores rouge et noir par exemple avec des détails dentelés pour une allusion pin-up ou même version léopard.

Escarpins Daphne Charlotte Olympia, à partir de 700 € environ. Plus d'infos et shopping sur www.charlotteolympia.com.

À ne pas rater