Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Défilé H&M Automne 2013 : du catwalk au dressing !

H&M défilé Automne 2013 : du catwalk au dressing !
H&M défilé Automne 2013 : du catwalk au dressing !

Pour présenter sa collection Automne 2013, H&M s'était invité à la Fashion Week de Paris. Après le défilé, les it-pièces de la collection sont disponibles. Un shopping du catwalk au dressing abordable pour une fois. Focus !

Cette saison H&M dévoile des silhouettes sombres et chaleureuses rythmées par des allures "Sailor Boy" et des références rétro.

Un show orchestré et imaginé par l'équipe design de l'enseigne suédoise, mais incarné par de grands tops à l'image de la it girl Cara Delevingne, Daphne Groeneveld, Lindsey Wixson, Isabelli Fontana, Joan Smalls, Arizona Muse, Sigrid Agren... Sensuelles et mystérieuses avec leurs bottes hautes inspiration années 70 et leurs casquettes de marin, it-accessoire, les mannequins s'habillent de must have pour cet automne.

Veste tailleur parfaitement ajustées font place à des manteaux style militaire avec boutons dorés, gilet bohèmes aux broderies ethniques alternent avec short rock et robes brodées de perles... Les styles se mêlent avec une certaine finesse, échos aux tendances phares de la saison, mais en gardant une atmosphère propre. Coup de coeur en particulier pour la maille abondante, torsadée ou mohair, notamment les pulls XXL à porter comme des robes.

Découvrez en images les looks et les must have H&M à shopper cet Automne 2013.

M.Z.

À ne pas rater