Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comme sur les podiums : une robe de mariée Haute Couture

Je veux : une robe de mariée Haute Couture Elie Saab
À copier : la coupe vaporeuse et le voile, véritable prolongement de la robe
 
Défilé Haute Couture Automne-Hiver 2011/2012.
Je veux : une robe de mariée Haute Couture Elie Saab À copier : la coupe vaporeuse et le voile, véritable prolongement de la robe   Défilé Haute Couture Automne-Hiver 2011/2012.

Final des défilés, la robe de mariée est une tradition. Le plus souvent oubliée dans le prêt-à-porter, elle se maintient lors des défilés Haute Couture. Un exercice auquel les plus grands créateurs aiment se prêter. Opulence et originalité, les robes de mariée Haute Couture sont le graal des robes de mariée, difficiles à s'offrir, mais dont on peut toujours s'inspirer.

Chez Elie Saab, la mariée est féérique habillée de tulle bleu ciel délicat brodé d'une constellation de pierres. Le créateur libanais est très prisé, il a d'ailleurs imaginé des robes de princesse, pour de vraies princesses. Tout aussi légère, la mariée Givenchy, immaculée, se pare de broderies d'une finesse exquise. Chez Chanel, épurée, une traîne glisse sur le podium, chez Valentino elle se recouvre d'or et chez Jean Paul Gaultier, un bustier conique dévoile des épaules nues... Enfin, incontournable depuis le mariage de Kate Middleton et du prince William, Alexander McQueen, même s'il ne défile pas lors de la semaine de la Haute Couture, dévoile toujours des robes sublimes, d'une délicate complexité.

Question prix, ils sont disponibles sur demande... Eh oui, difficile de donner un chiffre au rêve...

M.Z.

À ne pas rater