





Trench coat en coton stretch bleu marine de Red Valentino avec motif à pois blancs, deux poches à rabats, col montant et boutonnière sur le devant.





Incontournable de tout dressing qui se respecte, le trench raccourcit dès qu'arrivent les beaux jours. Élégant et particulièrement féminin, il se porte cette saison dans des versions colorées, vues entre autres sur la belle Lily Donaldson qui arbore un modèle Burberry Prorsum.
à lire aussi
Porté façon robe ou en véritable veste de mi-saison, une chose est sûre c'est que le trench va continuer jusqu'à l'été d'envahir les rues.
Comme Lily, on le porte jambes nues et on le ceinture. Si l'on opte pour la version colorée presque "shocking", on garde la main légère sur la couleur pour ce qui est de l'accessoirisation, au risque d'avoir l'air déguisée.
On l'aime avec un jean cigarette ou un pantalon 7/8e, associé à un petit pull en maille.
Découvrez, sur Puretrend, notre sélection shopping pour être stylée en trench ce printemps.