Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comme Kate Bosworth, soyez branchée pour une expo arty !

Karl Lagerfeld a donné le ton, le Château de Versailles ouvre ses portes à l'art contemporain avec Murakami, avec le mois de septembre arrivent de nouvelles expositions. Si les allées du Château ne demandent pas vraiment un grand sens du style, les expos underground, arty, réservées à une certaine niche réclament, elles, un quasi dress code.

Comment devenir de dignes descendantes de la Factory de Wharol ? En adoptant quelques petites pièces bien particulière.

Qui dit arty dit esprit libre, place donc aux motifs ou couleurs pop qui s'affichent sans complexe sur les t-shirts ou sur les robes légères.

 

Pour dévoiler sa silhouette, on enfile un simple slim noir qui dédramatisera le côté pop des accessoires, qui, en plus de donner une touche rock, demeure une valeur sûre.

Pour adopter la Edie Sedgwick attitude, le legging est de rigueur avec un top un peu long, comme une blouse asymétrique.

Aux pieds, deux écoles, pour les néo-factory place aux bottines peep-toe tendance de cette saison, pour les puristes des années rétro, une paire d'escarpins à bout pointu (mais non aiguisé !)

Si les sacs à main sont les amis de toutes les femmes, on privilégiera les sacs en bandoulière bien plus pratiques pour tenir le catalogue (ou une coupe de champagne !), mais toujours ultra tendance, un sac cartable ou un mini sac d'une jolie facture par exemple.

 

Enfin pour ajouter une touche "je reviens d'un voyage dans un pays exotique" on choisit des bijoux entre le baroque et le bohème.

En touche finale, une paire de lunettes de soleil délicieusement vintage, pour observer en toute discrétion et pour être vue !

Découvrez sur Puretrend notre sélection shopping !

 

Marie Bresson-Mignot

 

À ne pas rater