Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comme Chloë Sevigny, faites du skate avec style !

Loin d'être uniquement réservé à la gent masculine de moins de 18 ans, le skate est aussi le moyen de transport le plus cool des filles branchées. Chloë Sevigny ou encore Drew Barrymore en ont fait l'un de leurs accessoires indispensables.

Si la panoplie habituelle du skatteur se résume au trio baggy, t-shirt XXL et baskets informes, le look des filles hype qui se déplacent sur roulettes est bien plus étudié.

Au placard pantalons larges et unisexes, on privilégie le court quite à se raper les genoux. Mais qui dit court, dit short, la minijupe étant proscrite au risque de montrer sa culotte au premier virage.

On évite bien évidement les couleurs comme le blanc et les tons trop girly et l'on privilégie le jean plus ou moins délavé, avec une préférence pour le "plus". Le must, les couleurs "bleach".

Quant au choix du top, il est crucial. On évite bien sûr le moulant et l'on privilégie le loose pour une plus grande liberté de mouvements. Débardeurs, t-shirts, on les choisit unis dans des couleurs basiques ou imprimés dans des tons plus flashy. Les t-shirt sérigraphiés rock sont toujours trendy.

L'astuce pour un look encore plus branché, les manches roulées à la mode Chloë Sévigny.

Aux pieds, on privilégie le confort sans pour autant négliger le style. On choisit des tennis lacées par exemple, dans des couleurs claires ou flashy.

Proscrit sur le skate, le sac à main est remplacé par la besace ou par un sac en tissu. On évitera le sac à dos premier degré façon "ado attardé", on opte plutôt pour un modèle en cuir.

Enfin, pour avoir du style sur un skate, un dernier conseil... mieux vaut savoir en faire !

Découvrez sur Puretrend notre sélection shopping !

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater