Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cheap Monday, marque du groupe H&M, arrive en France

H&M passe à l'offensive avec sa stratégie de développement ! Après avoir annoncé l'ouverture d'un e-shop et d'une boutique à Paris d'& Other Stories, le groupe fait part de l'arrivée d'une nouvelle de ses marques en France : Cheap Monday. L'enseigne ouvrira fin automne 2013 une boutique à Paris, dans le Marais, rue Vieille du Temple.

Si la marque suédoise fondée en 2004 a déjà une présence mondiale, l'adresse parisienne ne sera que la troisième boutique en propre de Cheap Monday avec Londres et Copenhague. "Lorsque nous avons ouvert notre première boutique Cheap Monday il y a trois ans, nous avons communiqué notre ambition d'établir des boutiques Cheap Monday dans les villes les plus grandes et les plus intéressantes et influentes en matière de mode dans le monde entier" explique Håkan Ström, Directeur des opérations de Cheap Monday.

Sur environ 300 m², l'ensemble de la gamme sera présenté : les collections femme et homme, la collection de jeans, ainsi que les accessoires, les sous-vêtements, la lingerie, les chaussures et la gamme bébé. Dans le même esprit que toutes les enseignes du groupe H&M, l'ADN de Cheap Monday se veut fashion, hype et petits prix.

Une identité qui sera reflétée dans l'atmosphère de la boutique. Inspiration urbaine et industrielle, il y aura notamment des grillages métalliques et des panneaux de particules brisés inclus dans le design. Un concept boutique créée en partenariat avec le bureau d'étude et d'architecture suédois, Uglycute.

Plus d'infos sur www.cheapmonday.com.

À ne pas rater