Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bonnet Paule Ka, édition limitée Chanel : les 10 coups de coeur de la semaine

Dans les coups de coeur de la rédaction cette semaine, des envies cocooning, mais ultra chic, des objets mode et des exclusivités...

Le grand froid s'est installé, et pour l'affonter avec style, voici nos must have. D'abord, coup de coeur pour le bonnet signé Paule Ka. En laine mérinos il est rehaussé de strass dans la tendance broderie bijou. Chaleur + style, c'est un it-accessoire. On succombe également aux tennis Spring Court fourrées, aux gants style outdoor chic Ugg, et au sweat vintage élégant et sportswear Le Coq Sportif.

Pour donner plus de chaleur à son intérieur et l'habiller d'effluves entêtantes, les bougies parfumées, sont des objets wanted. Focus sur Astier de Villate et Commune de Paris, dévoilant dans un packaging cubique très design leur fragrance pour embaumer la maison.

Autre objet mode wanted : la coque iphone. BCBG Max Azria notamment se l'approprie en l'habillant complètement de studs dorés. Les clous, c'est tendance. Le must également également pour glisser son téléphone dans son dernier it-bag signé Roger Vivier,marque française prisée de stars comme Demi Moore et Mila Kunis...

Des éditions spéciales aussi. Limitée : la poudre illuminatrice collection Croisière inspiré de Versailles par Chanel. Collaboration : Santoni et Ribelli, société aristocratique vénitienne, imaginent ensembles des chaussures pour une collection capsule. Anniversaire : Oliver Peoples souffle ses 25 bougies et dévoile une collection de luettes glamour à cette occasion.

En images, retrouvez les 10 coups de coeur de la semaine !

La rédaction

À ne pas rater