Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bonne adresse sexy : Agent Provocateur s'installe en France

Impertinence et innovation, Agent Provocateur habille les courbes féminines depuis 1994. Le 17 mai 2013, la marque britannique ouvrira sa première boutique en France ! Pour cette nouvelle adresse, l'enseigne aux créations sulfureuses a choisi le glamour de Cannes, à deux pas de la Croisette au 19, rue du Commandant André.

Si Agent Provocateur est présente au Printemps depuis 2005, elle inaugurera sa toute première adresse en nom propre en France. Sur 70 m², l'écrin reflétera les codes de la maison "luxe et impertinence" et proposera les lignes principale et signatures Classics ainsi qu'une sélection soirée avec la ligne Couture. Mais aussi les collections mariage, bain, collants, accessoires et beauté.

Une adresse privilégiée pour découvrir entre autres les créations sexy de la saison Printemps-Eté 2013 inspirée par des images iconiques des reines de promo et des héroïnes de Road Movie. Nos coups de coeur de la collection : les bustiers Daniellah et Dylan, sublimes, sensuels et un brin irrévérencieux.

A noter également, l'ouverture d'un espace Agent Provocateur aux Galeries Lafayette le 21 mai. Alors en attendant d'aller sur la côte d'Azur et la croisette pour le Festival de Cannes qui débutera le 15 mai, direction le site et e-shop d'Agent Provocateur, www.agentprovocateur.com.

Retrouvez en images le lookbook Printemps-Eté 2013 d'Agent Provocateur et nos must have de la collection.

M.Z.

À ne pas rater