Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, Jessica Alba... Toutes fans des imprimes Kenzo Printemps-Ete 2013, a copier !

Pour sa première représentation de "Grown Woman" pour son "Mrs. Carter Tour" à Paris, Beyoncé a choisi Kenzo !
Pour sa première représentation de "Grown Woman" pour son "Mrs. Carter Tour" à Paris, Beyoncé a choisi Kenzo !

Les stars succombent à Kenzo et à ses imprimés de la collection Printemps-Eté 2013 ! Inspiration féline ou tropicale, à l'image de Beyoncé ou encore Jessica Alba, elles en habillent leurs silhouettes. Des allures à copier !

Pour sa première représentation de "Grown Woman" pour son "Mrs. Carter Tour" à Paris la jeune maman Beyoncé craque pour le motif "Clouded Leopard". Imaginé par les directeurs de la création de la maison de couture Humberto Leon et Carol Lim, l'imprimé nébuleux a été inspiré de la jungle asiatique. Si Jessica Alba craque également pour la version turquoise et rouge, Kenzo le décline dans de nombreux coloris, de l'orange au jaune. Et si les stars l'adoptent en version short et veste, il s'apose sur de nombreux supports comme un it-bag, les it-shoes Vans x Kenzo et une manchette.

Autres motifs phares de la collection Kenzo Printemps-Eté 2013 : le "Psychedelic Forest" dans la tendance exotique. Comme Beyoncé, Jessie J l'ose sur scène pour une allure originale et sexy. Selena Gomez y succombe également dans une combinaison sensuelle. Sans oublier le désormais iconique tigre. Hailee Steinfeld est la dernière à avoir été vue avec le fameux sweat tête de tigre sur red carpet. Un must have décliné cet été dans des t-shirts et des pulls brodés. A adopter sans hésiter !

Collection Kenzo Printemps-Eté 2013 à shopper en ligne à partir de 89 €. Plus d'infos sur www.kenzo.com.

M.Z.

À ne pas rater