Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barbara Rihl fête l'ouverture de sa première boutique

La créatrice de sacs Barbara Rihl a fêté jeudi 1er juillet 2010 l'ouverture de sa première boutique parisienne. Entourée de son mari pâtissier Pierre Hermé, la créatrice d'origine autrichienne avait réunit ses amis pour l'occasion. Alexandra Golovanoff, Julie Andrieu, Yann Arthus-Bertrand, Beatrice Ardisson et Nagui étaient venu célébrer le succès de Barbara Rihl.

La soirée était placée sous le signe de la gourmandise avec une pièce montée géante réalisée spécialement pour l'ouverture. Ses créations, faites de patchworks d'images, de matières et d'imprimés, allient originalité et humour. Des sacs faciles à vivre, aux lignes féminines.

La bande son du magasin est signée Beatrice Ardisson. Déjà présente dans plus de 250 grands magasins en France, Barbara Rihl devrait également ouvrir des corners au Japon, au Canada, à Dubaï ainsi qu'à Moscou. Depuis juin 2010, les internautes peuvent aussi commandez leur sac sur barbararihl.com.

La nouvelle et première boutique Barbara Rihl est donc a découvrir au 1 rue du 29 juillet dans le 1er arrondissement de Paris, en plein coeur du quartier Saint-Honoré.

 

À ne pas rater