Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping Alerte Météo : quel style pour affronter la neige ?

Les intempéries n'ont pas seulement une incidence sur l'état de nos routes, elles en ont aussi sur notre garde-robe. Les podiums Automne-Hiver 2010/2011 donnaient déjà le ton, prévoyant cette vague de froid polaire. Alors, sans réserve osez les bottes style "Moon Boot", vus chez Chloé, abusez de la (fausse) fourrure comme Chanel et comme chez Andrea Crews, n'oubliez pas une dose de fun. A défaut d'un bonnet en forme de bonhomme de neige, pensez à la tenue que vous pourriez mettre pour en faire un. Voici cinq silhouettes pour affronter la neige avec style !

 

Option 1 : fourrure et Moon Boots. Chic, faste, et décalé, associez des pièces androgynes et luxueuses pour un look original et confortable. Combinez une fine cravate noire et un bracelet monté de têtes de mort avec un sac bijou argenté et un manteau soyeux en fourrure noire. Pour une allure seventies adoptez le total look jean en jouant sur différentes teintes de denim. Enfin, glissez votre pantalon dans de confortables Moon Boots style croco, fun & so chic !

Option 2 : doudoune. Pour se fondre dans la neige avec style, assumez un look blanc. Emmitouflez vous dans un doudoune bien rembourrée blanche et bleue et construisez votre tenue autour de ses deux couleurs girly. Alliez une écharpe immaculée à franges à une mini-pochette indigo, et un cache-oreille en fourrure blanche à des bottes de pluie courtes et cloutées, une paire rock et pratique.

Option 3 : parka rock. Misez sur des pièces trendy et confortables pour braver les flocons de neige avec une allure casual chic. Optez pour une parka marron à capuche ornée de fourrure et de bottes hautes, mais plates pour ne pas risquer de glisser sur les trottoirs enneigés. Complétez votre tenue avec un pull col roulé noir et un pantalon d'une couleur chaude style motard. Pour finalisez votre look, pensez à une besace en cuir et des moufles noires habillées de fourrure.

Option 4 : Masculin/féminin pop. Pour jouer les fashionistas, osez les couleurs flashy avec un manteau à moumoute verte. Mixez des bottes à talons hauts - mais pas trop - et à crampons à un chapeau d'homme pour une allure androgyne, sans oublier le foulard rouge fleuri à nouer tel un dandy. Enfin, un indispensable féminin, une besace en cuir gris clair, pratique et chic.

Option 5 : maille jacquard girly. Jouez les jeunes filles folk en osant la maxi-jupe. Associez-la à un gilet en grosse maille jacquard colorée, mais aussi une grande écharpe en laine et un bonnet gris pour sortir bien couverte. Structurez votre silhouette avec une ceinture en cuir camel à laquelle vous coordonnerez vos boots plates et votre sac, un maxi cabas entièrement recouvert de fourrure marron.

 

 

Marijke Zijlstra

 

À ne pas rater