Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aldo en France !

Attention à toutes les shoes addicts : Aldo débarque en France. Avec une première adresse à la Défense depuis le 9 septembre dernier, la marque de chaussures "pointue et démocratique", inaugure début décembre 2011 le premier magasin parisien, rue de Rivoli.

"J'ai toujours trouvé beaucoup plus important, difficile - et satisfaisant - de réaliser des produits de bonne qualité et de style pour le plus grand nombre, plutôt que de réaliser des produits tout à fait extraordinaires mais réservés à une élite" explique Aldo Bensadoun, le Français qui a fondé Aldo en 1972 au Canada.

Les boutiques françaises proposent chaussures et accessoires, Femme et Homme, ainsi que quelques modèles des collections Aldo Rise, issus de collaborations avec différents créateurs comme Cushnie et Ochs, Faster by Mark Fast, JW Anderson, Preen...

Aldo, ce sont des it-shoes, mais aussi des égéries de charme : Lily Donaldson et Matthew Gray Gubler ("Criminal Minds") incarnent la campagne Automne-Hiver 2011/2012 shootée par Terry Richardson.

 

Prix : chaussures femmes, environ 80 euros, et bottes, environ 120 euros.

 

ALDO Rivoli
140, rue de Rivoli

75001 Paris

ALDO Les Quatre Temps
La Défense - Centre commercial des Quatre Temps
15, Parvis de La Défense
92092 Paris La Défense

À ne pas rater