Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une star, une parure : les colliers Lanvin de Beyoncé

Parce qu'on ne franchit pas tous les jours la porte d'une boutique place Vendôme, les stars nous permettent de découvrir des parures de grands joailliers ou de nouveaux créateurs. Il suffit d'une apparition sur le tapis rouge ou lors d'une soirée chic, pour qu'une paire de boucles d'oreilles, un collier, une bague ou un bracelet nous fasse rêver.

Aujourd'hui, c'est Beyoncé qui nous fait découvrir des pièces signées Lanvin. La maison de couture est désormais aussi incontournable en matière de mode que d'accessoires, avec des collections de bijoux signés Elie Top que toutes les fashion addicts et les stars s'arrachent. Beyoncé a d'ailleur succombé à l'un des hits de la saison : un collier "Aigle" serti de cristaux taille baguette. La star portait également un sautoir en chaîne dorée, perles et cristaux.

Si la Haute Joaillerie a la cote sur le tapis rouge, les stars ne négligent pas pour autant leurs apparitions plus privées et les "photos volées". Beyoncé troque volontiers ses diamants contre des cristaux, pour une parure Haute Fantaisie.

À ne pas rater