Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une star, une parure : les boucles d'oreilles Solange Azagury Partridge de Jessica Alba

Parce que l'on ne franchit pas tous les jours la porte d'une boutique place Vendôme, les stars nous permettent de découvrir des parures de grands joailliers ou de nouveaux créateurs. Il suffit d'une apparition sur le tapis rouge ou lors d'une soirée chic, pour qu'une paire de boucles d'oreilles, un collier, une bague ou un bracelet nous fasse rêver.

Aujourd'hui, c'est Jessica Alba qui nous fait découvrir une pièce signée Solange Azagury Partridge. L'actrice fait partie des stars adeptes des bijoux de la créatrice anglaise, à l'instar de Sarah Jessica Parker, Thandie Newton, Jennifer Aniston ou encore Hailee Steinfeld.

Si la pièce fétiche de Solange Azagury Partridge est une bague en forme de bouche, c'est un autre bijou que nous fait découvrir Jessica Alba. À l'occasion du Covenant House California 2011 Gala And Awards Dinner donné à Los Angeles, l'actrice a choisi de porter des pendants d'oreilles "Lonestar Baby" en or jaune, en forme d'étoiles, pour accessoiriser sa robe blanche Dolce & Gabbana. Comme à son habitude, Jessica affiche un look d'une simplicité confondante, mais d'une efficacité redoutable.

À ne pas rater