Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selection bijoux spécial Noël : de 50 à 500 €

Que serait Noël sans un bijou sous le sapin ? Voilà une question à laquelle nous n'auront pas besoin de répondre cette année grâce à notre sélection spéciale fêtes. Des petits prix ou des petites folies, il y en a pour tous les goûts et si l'on manque d'idées, il est encore temps à J-6 de suivre le guide.

Que l'on ait un budget serré et pas plus de 50€ en poche ou que l'on voit les choses en grand en s'autorisant à dépenser des sommes à trois chiffres, Puretrend a shoppé pour vous strass et diamants, ors et rubans. Mais au juste qu'il y a-t-il cette année dans la hôte de Santa ?

Best of chez toutes les fans de bijoux bien renseignées, le collier ras de cou est un cadeau sûr. Efficace à tous les coups, c'est le cadeau qui fait effet sans avoir à débourser des fortunes. Version aigle précieux chez Zara, pavé de cabochons et de chaînes chez Reminiscence ou plus insolite en or rose et corde d'escalade chez les talentueux IRM Design, la palette est suffisamment large pour trouver son bonheur. Autre indispensable sous le sapin, la manchette toujours impossible à détrôner. Couture version moucharabieh chez Dear Charlotte, Isharya ou Imaï, empruntée aux belles de Jaipur chez Mamamushi ou girly et rock'n'roll chez Reine Rosalie la nouvelle petite marque avec qui il faut compter.

Et si manchettes et colliers ont la cote, les boucles d'oreilles restent quant à elles un indispensable qui ne déçoit jamais lorsque bien choisi. Petites puces couronnes ou coeur signées Vertygo, les modèles XS plaisent autant que les pièces plus XL. Dans le domaine de taille, Joanna Laura Constantine se distingue joliment avec ses indiens et ses chaînes agrémentées de studs. Shourouk n'est pas non plus en reste avec ses délicieuses DS Pink en cristaux façon tsarine. On également l'alliance du velours et de l'or dans les créations graphiques d'Anne Thomas passée maîtresse dans l'art de jouer avec les matières.

Et pour ces messieurs qui envisageraient de frapper fort et d'oser la bague, nous avons également pensé à eux. Mini bagues toutes en délicatesse, c'est l'occasion de flirter avec la joaillerie sans dévaliser son compte. Modèle clin d'oeil nuage chez Les Minibijoux, cumulables à l'envie chez Vertygo ou aux airs vintage chez Delphine Pariente, ils ne pourront pas dire qu'on ne les a pas aidés !

Quelques adresses d'e-shop où trouver ces merveilles :

-Anne Thomas.

-Dear Charlotte.

-Sestra.

-Delphine Pariente.

-Mamamushi.

Amélie Cosmao

À ne pas rater