Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel McAdams et sa manchette Hermes : une star, une parure

De retour sur le devant de la scène, la jolie Rachel McAdams fait actuellement la promotion de son nouveau film "About Time" ("Il était temps" en français). L'occasion pour la jolie rousse d'enchaîner les apparitions réussies. Après New York et le blanc magistral, l'actrice de passage à Munich s'est distinguée grâce à une petite robe noire Saint Laurent mais aussi grâce à un bijou en particulier.

Come-back réussi pour Rachel McAdams qui sera en novembre prochain à l'affiche de "About Time ". Toujours impeccablement habillée, la belle a samedi donné un aperçu de ses qualités de modeuse au public allemand. Venue promouvoir le film à Munich, Rachel est apparue vêtue d'une petite robe noire signée Saint Laurent et issue de de la collection Resort 2014 de la marque. Une pièce au détail chaîne remplaçant tout collier. Très rock, cette robe drapée et ajourée est accessoirisée de bijoux tout aussi forts.

Au poignet, Rachel affiche ainsi l'un des modèles phares de la maison Hermès, la manchette Médor dans sa version argent. Revisitant le célèbre collier pour chien, cette pièce a depuis bien longtemps trouvé sa place parmi les must-haves chéris des fashionistas. Cela Rachel l'a bien compris, elle fait d'ailleurs en sorte de ne pas éclipser le bijou en jouant la carte de l'accumulation subtile. Quelques bagues et joncs ainsi qu'une paire de boucles en diamants plutôt discrètes viennent compléter son accessoirisation. Conquise elle aussi par la bague d'oreille vue sur de nombreuses stars, Rachel adopte un modèle très discret sublimant délicatement son joli minois.


Découvrez sur Puretrend Rachel McAdams et sa manchette Hermès : une star, une parure.

À ne pas rater