Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 213 : Reese Witherspoon, Jennifer Lawrence, Anne Hathaway... Leurs plus belles parures

Reese Witherspoon aux Oscars 2013 est parée par Louis Vuitton et porte des boucles d'oreilles Voyage dans le temps en or blanc et diamants.
Reese Witherspoon aux Oscars 2013 est parée par Louis Vuitton et porte des boucles d'oreilles Voyage dans le temps en or blanc et diamants.

Après les Golden Globes en janvier dernier, c'est au tour des Oscars de nous en mettre plein les yeux. Et là on ne parle pas seulement de l'impressionnant palmarès, ni du défilé de robes toutes plus glamour mais bien de Reese Witherspoon, Jennifer Lawrence ou Anne Hathaway qui nous ont littéralement éblouis. Un déploiement de luxe et de savoir-faire une nouvelle fois au rendez-vous pour cette édition 2013 des Academy Awards. Retour sur les plus belles parures ce soir-là sur le tapis rouge du Dolby Theatre à Hollywood.

Incontournable ce dimanche soir, le diamant a sans grande surprise fait honneur à son statut de "girls best friend". La délicieuse Reese Witherspoon l'a ainsi marié au bleu de sa robe Louis Vuitton. Parée par la maison parisienne, Reese a pioché dans les collections haute joaillerie Voyage dans le temps et L'âme du voyage.

Tout aussi séduite par la brillance immaculée, la grande gagnante de l'évènement, Jennifer Lawrence a privilégié la maison Chopard pour la parer. Des bijoux tout en arrondi et brillance pour souligner son visage enfantin et mettre en valeur son impressionnante robe de bal Dior Couture. Mais Jennifer n'a pas été la seule à porter des bijoux Chopard ce soir-là. L'actrice chinoise Fan Bingbing ou Kerry Washington récemment vue dans "Django Unchained" ont elles aussi arboré des pièces de la maison, choisissant cependant de privilégier la couleur. Fan le rose éclatant et Kerry le jaune plus chaud.

Toute en délicatesse dans sa robe dragée, Anne Hathaway a quant à elle de faux airs d'Audrey Hepburn. Cela n'a peut-être rien de si étonnant que l'actrice oscarisée cette année ait jeté son dévolu sur des bijoux Tiffany & co.

Autres maisons a être représentées sur le tapis rouge hollywoodien ce dimanche, Fred Leighton parant entre autres Jennifer Aniston, Harry Winston ou encore Lorraine Schwartz et Neil Lane.

Découvrez sur Puretrend les plus belles parures des Oscars 2013.

Amélie Cosmao

À ne pas rater