Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo et ses bijoux massai Pikolinos : une star, une parure

S'il y a bien une new-yorkaise qui ne nous déçoit pratiquement jamais, c'est Olivia Palermo. Fashionista émérite découverte sur MTV dans "The City", la belle depuis devenue égérie Rochas nous offre régulièrement des looks irréprochables aussi bien dans les rues de New York que sur les red carpet de Paris à Milan. Reine du style mais aussi de l'accessoirisation, Olivia a une nouvelle fois démontré tout le bon goût qui la caractérise mercredi dernier lors du dîner de gala organisé par la marque espagnole Pikolinos aux Nations Unies.

Nouvelle ambassadrice de la griffe, Olivia est l'image du "Massaï Project" 2013 et a créé pour l'occasion une série de bijoux en collaboration avec une tribu massaï. Et qui mieux qu'Olivia pouvait mettre en avant les pièces de la collection. Sur son 31 lors du gala, la fashionista entièrement habillée de noir et jouant la carte de la transparence stratégique a su mêler avec élégance son allure de new-yorkaise lookée à une rafraîchissante touche ethnique. Ainsi vêtue de noir, Olivia s'autorise davantage d'originalité avec ses bijoux et son accessoirisation.

Elle pioche ainsi parmi la ligne qu'elle a dessinée et arbore un collier ras de cou en perles et breloques en argent. Une pièce forte qui habille instantanément sa tenue. De part sa forme arrondie, le collier se marie impeccablement avec la toujours aussi efficace couronne de tresses qui coiffe Olivia. Viennent s'ajouter ensuite des manchettes coordonnées comme un prolongement de la robe et qui apportent une nouvelle touche de couleur bienvenue.

Une minaudière dans le même thème ainsi que des sandales perlées peaufinent enfin le look.

Découvrez sur Puretrend les bijoux Massaï d'Olivia Palermo.

À ne pas rater