Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Kors sort une montre hommage à Paris

Hommage spécial à Paris, Michael Kors imagine un nouveau modèle de montre, déclinaison de son modèle "Runway". Une série limitée baptisée "Paris Limited Edition" disponible à la fin du mois d'octobre et le second volet d'une série de montres inspirées des grandes métropoles.

"Paris occupe, et occupera toujours, une place spéciale et particulière dans mon coeur. Je n'ai que très bons souvenirs des années que j'ai passé à Paris, il y a de cela dix ans. Et bien sûr, j'adore le style des parisiennes !" explique Michael Kors.

Des parisiennes auxquelles le créateur a tenu à rendre hommage avec son modèle qu'il a imaginé "glamour, décontracté et intemporel" à l'image de sa Française fantasmée. Un joli clin d'oeil quand on sait que Michael Kors, directeur artistique de Céline entre 1997 et 2003, a ouvert en 2011 son plus grand magasin au monde Rue Saint Honoré.

En attendant le sortie de la montre, disponible en boutique et sur le site web de la marque au prix de vente de 649€, Michael Kors a lancé une campagne sur les réseaux sociaux où les fans peuvent poster des photos d'eux avec leurs montres sur Facebook, Twitter et Instagram en utilisant le tag #MKTimeless.

À ne pas rater