Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mauboussin célèbre la paix

Bracelet de la Paix de Mauboussin.
Bracelet de la Paix de Mauboussin.

Mauboussin se fait porte parole de la paix. Le joaillier parisien célébrera en effet la journée internationale de la Paix, le 21 septembre 2010 en lançant un bijou inédit en partenariat avec Puretrend.

Le bracelet de la Paix est une création exclusive de la maison en collaboration avec l'artiste Clara Halter, co-fondatrice des "murs de la paix" avec l'architecte Jean-Michel Wilmotte. Habituée à décliner le mot dans toutes les langues à travers le monde, elle s'est naturellement engagée auprès du joaillier.

Sur un cordon de coton noir, une plaque en argent gravée reprend le concept des installations des deux artistes, le mot Paix en 16 langues. Mauboussin compte ainsi donner plus de visibilité à cette journée mondiale, mais aussi aider l'Unicef, qui recevra 10€ sur chaque bracelet vendu.

Dans la boutique rénovée de la place Vendôme, le bracelet de la Paix bénéficiera d'une vitrine unique. Une édition limitée qui sera vendue dans les boutiques Mauboussin du 15 au 21 septembre 2010, au prix de 99€.

Une rentrée riche de nouveautés pour le joaillier qui a également annoncé le lancement d'un nouveau parfum dans le courant de l'année, toujours en collaboration avec Elsa Zylberstein.

 


 

À ne pas rater