Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Seydoux vs Lana Del Rey : les boucles d'oreilles Chopard en emeraudes et diamants

VS

Un bijou : les boucles d'oreilles Chopard en émeraudes et diamants de la collection red carpet 2013.

Deux stars l'ont adopté : Léa Seydoux et Lana Del Rey.

Léa Seydoux à l'occasion de la montée des marches de la 9e journée du festival de Cannes brille parée par Chopard. Très sobre dans sa robe noire Armani, l'égérie Prada mise sur une paire de boucles d'oreilles de la maison suisse pour illuminer son look. Une pièce toute en arrondis composée d'émeraudes et de diamants qui habille délicatement le port de tête de l'actrice. La chevelure retenue en un chignon de ballerine, Léa dévoile comme il se doit ses bijoux.

Le bémol ? Aucun, on adore le beauty look qui sublime cette paire de boucles d'oreilles. Une pièce plutôt imposante qui prend toute son ampleur ainsi mise en avant.

Lana Del Rey est la première à porter les fameuses boucles d'oreilles Chopard à l'occasion de ce 66ème festival de Cannes. C'est lors de la cérémonie d'ouverture que la chanteuse venue monter les marches pour "Gatsby le magnifique" arbore le modèle parmi ses boucles brunes très rétro. Car là où Léa les dévoile généreusement, Lana privilégie les cheveux lâchés.

Le bémol ? On ne voit pas assez les boucles sur Lana.

Verdict : sans hésitation, on préfère l'interprétation de Léa qui s'en sort avec les honneurs. Une pièce qui se retrouve sans difficulté dans notre best of des plus belles parures vues sur la Croisette en 2013.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater