Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'impériale de Chopard fait peau neuve

La montre Impériale de Chopard change de peau. Le célèbre modèle des années 1990 s'offre un nouveau look, qui jongle entre en luxe et discrétion. Une sobriété du design et du bracelet, qui révèle des détails dignes de la Haute Joaillerie : fond du cadran ciselé en nacre, couronne en forme de lotus et cornes rehaussées de cabochons taillés en briolettes en améthyste pour la version or rose, ou en saphirs bleus pour celle en or gris.

Chiffres romains, aiguilles en forme de dagues utilisées par les souverains, cadran ciselé d'un motif évoquant les coussins brodés sur lesquels les monarques déposaient leurs insignes : les références à l'Empire sont toujours là.

La nouvelle Impériale est disponible en plusieurs tailles, doté d'un mouvement quartz, automatique ou chronographe, en version sertie de diamants ou non, en acier ou en or rose ou gris, avec bracelet de métal ou de cuir.

La maison d'Horlogerie dévoile les croquis de ses créateurs qui ont travaillé sur cette "Impériale 2010". Découvrez un petit bout de l'atelier Chopard.

À ne pas rater