Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vs Rihanna : le collier gourmette de Celine

VS

Un bijou : le collier gourmette "ID" de Celine.

Deux stars l'ont adopté : Kim Kardashian et Rihanna.

Kim Kardashian depuis son relooking par Kanye West est devenue incollable en matière de must-haves et surtout d'accessoires. Elle serait peut-être même en bonne voie pour concurrencer Victoria Beckham...Pièce incontournable parmi ses bijoux favoris, le collier gourmette aussi chic que bling et qui n'est pas sans rappeler les propres bijoux de mister West. En version argent et très ras du cou, ce choker apporte une note sexy décalée de son look très féminin arboré dans les rues de Paris.

Le bémol ? Aucun, on aime le contraste de ce bijou généralement masculin et souvent même vulgairement connoté revisité et coordonné à la robe péplum nude.

Rihanna adepte du bling et des bijoux tapageurs a elle aussi craqué pour ce it-bijou de 2012 toujours très fortement d'actualité. Mixant cette pièce gold avec son top orchidée Givenchy vu également sur Liv Tyler, la chanteuse mixe les genres pour se faire un look branché fidèle au style de la belle.

Le bémol ? On aime le rendu final, même si Rihanna mixe beaucoup voire trop de pièces en même temps.

Verdict : version ultra-sexy sur Kim Kardashian qui interprète le collier de façon plus chic et discrète que sa rivale Rihanna qui elle joue la carte bling à fond. À choisir, on valide le look de Kim qui ce jour-là fait honneur à son fameux statut de "Perfect Bitch".

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater