
La nouvelle collection de bijoux Kesha Rose, marque lancée par la chanteuse du même nom Ke$ha, vient d'être officiellement dévoilée. En vente sur le e-shop de l'enseigne, elle se décline en bagues, colliers, pendentifs... avec pour effigie des pénis, des molaires, des têtes de mort mais aussi de plus classiques picots de plusieurs centimètres. Une ligne de bijoux très spirituelle donc qu'on risque bien de voir aux bras des plus provoc' d'entre nous.
Lorsqu'en novembre 2012, Ke$ha demandait à ses fans de lui envoyer des dents pour créer des colliers, on rigolait bien fort. Quelques mois plus tard, on rit un peu jaune. Ce n'était pas une blague, la bad girl avait bien dans l'idée de créer mais surtout de vendre des bijoux hommage à nos molaires (de fausses rassurez-vous).
Preuve en est aujourd'hui avec sa nouvelle collection Kesha Rose. La série s'appelle Cannibal et ses fans peuvent désormais parader avec des bracelets et autres accessoires greffés de dents. Pas franchement glamour mais avec ce genre de pièce la chanteuse a le mérite de se démarquer des innombrables marques à thèmes bohème ou éthique plébiscités par les 3/4 des stars/créatrices de bijoux pour ne citer que Nicole Richie avec House of Harlow 1960.
Mieux que ça, elle se démarque en allant encore plus loin avec sa gamme de bijoux pénis Kesha Rose by Charles Albert. En boucles d'oreilles, en pendentifs, en bagues... l'attribut masculin se décline avec audace. On hésite quand même à afficher la bête au travail... A défaut, on n'hésitera pas à se défendre avec cette manchette à studs impressionnants, un bel objet pour gagner un peu plus de place dans le métro par heure de pointe.
Avec cette nouvelle collection, Ke$ha confirme son étiquette de trash girl mise en avant via sa série de télé-réalité "My Crazy Beautiful Life". Au programme, Ke$ha roulant des patins à des mecs, buvant son urine, sautant d'un immeuble puis d'un avion... une reine de la provoc' avec les tenues qui vont bien : du body riquiqui au minishort sexy, la star n'en rate pas une quand il s'agit de faire parler d'elle...