Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry et ses boucles d'oreilles Dolce Gabbana : Une star, une parure

On connaissait Katy Perry pour ses looks de pin-up sexy, ses tenues second degré et son goût pour les couleurs qui claquent, on la retrouve non pas assagie mais certainement plus experte en matière de mode. En pleine promotion du film "Les Schtroumpfs 2" à Cancun au Mexique, la chanteuse s'est offert une apparition au code couleur parfaitement de circonstance...

En total look Dolce & Gabbana Printemps-Été 2013, la chanteuse est apparue vêtue d'une robe aux rayures bleues et blanches ceinturée à la taille. Une pièce étonnamment chic et presque raisonnable pour la chanteuse qui nous avait habitués à des looks plus moulants.

Une apparition réussie donc pour Katy qui se s'arrête pas là. Piochant également dans la collection Dolce & Gabbana bijoux, elle noue un foulard dans ses cheveux dévoilant de cette façon une impressionnante paire de boucles d'oreilles. Figurant régulièrement dans les plus beaux bijoux de podium, pour l'été 2012 ou l'hiver 2013/2014 par exemple, la griffe italienne se démarque généralement par ses pièces hautes en couleurs.

Après les boucles d'oreilles piments, les pastas et les breloques religieuses, la maison a travaillé cette saison de petits personnages, s'inspirant de vases en céramique mais aussi des populations maures du Moyen-Âge. Le résultat n'est pas sans rappeler les statues Blackamoor chères à l'art italien. Le modèle porté par Katy quant à lui a la peau blanche mais reste dans le même style.

Découvrez sur Puretrend les bijoux Dolce & Gabbana de Katy Perry.

À ne pas rater