Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes reprend du service pour H. Stern

Katie Holmes pour le joaillier H. Stern.
Katie Holmes pour le joaillier H. Stern.

Le divorce lui va plutôt bien à en juger la dernière campagne de pub de Katie Holmes pour la marque de bijoux H. Stern. Désormais officiellement célibataire, la nouvelle s'accompagne de la sortie des premières images de sa nouvelle collaboration avec le joaillier. Une façon de rebondir avec glamour pour l'actrice qui suit les pas de Catherine Deneuve et Kate Moss en tant qu'égéries de la griffe.

Rempilant pour une quatrième campagne, l'actrice revient au top dans son rôle d'ambassadrice de la griffe à qui l'on doit entre autres la bague de fiançailles de Fergie ainsi que d'autres stars. Prévue pour septembre, la parution officielle des photos promotionnelles devrait sonner le grand come-back mode de la brunette. Entre un défilé new-yorkais durant la Fashion Week, lequel pourrait se faire simultanément avec celui de sa copine Victoria Beckham et cette campagne, Katie semble décidée à consacrer davantage de temps à sa carrière mode.

Un premier défilé pour la griffe Holmes & Yang donc qui sera présenté lors de cette nouvelle semaine de la mode new-yorkaise déjà très plébiscitée par les stars.

Mais revenons-en à la fameuse campagne de Katie pour H. Stern qui arrive quelques mois après la présentation de la collection Copernicus. On y retrouve la belle très sensuelle à la peau dorée et au make-up cuivré. Nue en dehors de quelques bijoux de la griffe, Katie joue sur son sex-appeal autant que sur son raffinement. Une série photo des plus chic shootée par Tom Munro.

Une campagne qui fait suite à la précédente où l'on pouvait admirer une Katie Holmes topless dans le plus simple appareil. La preuve que quelques diamants suffisent à vous habiller.

Découvrez sur Puretrend la nouvelle campagne H. Stern avec Katie Holmes.

À ne pas rater