Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gold save the Queen

La Fashion Week de Londres vient de se terminer, le Bon Marché se met à l'heure anglaise, et la tendance "sweet sixties" sévit sur les podiums : autant de signes qui ne trompent pas et nous donnent envie de s'égarer Outre-Manche.

L'occasion de découvrir de nouveaux créateurs de mode, d'accessoires, mais aussi de bijoux. Car il semblerait que la capitale anglaise soit particulièrement dynamique en matière de joaillerie, avec ses nombreux jeunes designers tout droit sortis de la Central Saint Martins.

Un dynamisme que l'on pourrait comparer à celui des États-Unis, comme si l'absence d'une institution écrasante, comme la Place Vendôme à Paris, permettait à Londres de réinventer le bijou, de le rendre plus accessible, plus "couture" et ludique, comme partie intégrante d'une tenue.

Jade Jagger, Mawi, Maryam Keyhani, Fiona Paxton, Philippa Holland, Alex Monroe, Bijoux Hearts, A Kind of Fine, Diane Kordas et bien sûr Solange Azagury Partridge : il semblerait également que la joaillerie anglaise soit une histoire de bonnes femmes.

Découvrez notre sélection de bijoux 100% british !

À ne pas rater
Sur le même thème
Tendance God Save The Queen