Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fête des mères : notre shopping précieux

Lulu Frost sur Covet Chic
Collier Poetry en émail, cristaux, laiton, résine, alliage métal, 320€.
Lulu Frost sur Covet Chic Collier Poetry en émail, cristaux, laiton, résine, alliage métal, 320€.

Finie l'époque où un collier de pâtes suffisait à faire de l'effet lors de la fête des mères, il faut désormais faire mieux que quelques nouilles colorées. Mais si l'attention y est, pas toujours évident de faire plaisir à maman, qui avouons-le est devenue exigeante depuis l'époque de la maternelle. Et oui, chaque année c'est pareil, on s'y prend à la dernière minute, on manque d'idée et hors de question de lui offrir des chocolats puisque votre chère maman est toujours au régime. Puretrend a donc sélectionné des cadeaux précieux à offrir le 26 mai prochain.

L'idée en lui offrant un bijou, ce n'est pas de lui acheter ce dont elle a besoin, ce qu'elle peut faire elle-même, mais plutôt de lui offrir quelque chose qui lui fera véritablement plaisir. Et quoi de mieux justement qu'un bijou pour célébrer votre maman. Là, pas obligé de dépenser des fortunes pour faire effet. Bien sûr, rien ne vous empêche de casser votre tirelire pour lui offrir le cadeau de ses rêves.

Coloris pastel et féminins, pièces qui en imposent sans être tape à l'oeil, on a le choix. Notre idée numéro 1, opter pour le collier plastron ou légèrement ras du coup. On l'aime acidulé chez Lulu Frost sur Covet Chic, baroque chez Carven ou princier chez New Look. Autre must-have à offrir à sa maman, la manchette toujours aussi efficace pour booster un look. Maxi et précieuse chez Ela Stone ou graphique bling chez Eddie Borgo, on joue avec les volumes.

Pour les mamans plus discrètes reste l'option du bracelet lien que l'on aime régressif aux accents californiens avec les créations d'Aurélie Bidermann pour Bonpoint ou terriblement précieux avec le modèle "Orbit" de Brooke Gregson chez White bird.

Bien sûr, boucles d'oreilles et bagues ne lui déplairont pas non plus ! Couleurs acidulées, strass ou cabochons comme des bonbons, on mise sur des pièces douces et originales. Notre coup de coeur, la bague carrée IO & ES qui ne devrait pas manquer de la séduire et de l'étonner.

Découvrez sur Puretrend notre sélection bijoux fête des mères ainsi que notre shopping de cadeaux trendy.

Amélie Cosmao

À ne pas rater
À découvrir