Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

E-shops bijoux : le best of de nos adresses préférées

En matière de bijoux plus que de vêtements encore, il est facile de craquer sur les e-shops. Mieux encore, on y découvre des marques difficiles à trouver en magasin ou même absentes en France. Mais encore faut-il savoir où shopper ! Puretrend a donc fait un tour sur le web afin de dénicher les meilleures adresses shopping bijoux connues ou plus confidentielles. Découvrez donc notre best of des e-shops incontournables.

Max & Chloe, le plus complet.

Ces noms de créateurs ne vous disent peut-être pas grand chose, mais Outre-Atlantique, ils ont la cote. Un large choix et toutes les dernières tendances, il y en a également pour tous les budgets. Coup de coeur pour Dara Ettinger et les manchettes Ted Rossi en python.

Covet Chic, le plus féminin

Belle sélection de pièces de créateurs trendy, Covet Chic fait désormais partie des adresses incontournables sur le web. Coup de coeur pour Maria Francesca Pepe et Lulu Frost.

Montaigne Market, le plus rock

Créateurs pointus et pièces de joaillerie qui nous font rêver, le Montaigne Market c'est un peu l'adresse fantasmée. Bagues d'oreilles, bijoux qui piquent, diamants et or noirs, la sélection du site comme celle de la boutique avenue Montaigne s'inscrit au coeur des dernières tendances bijoux. Coup de coeur pour Elise Dray et les bijoux de la créatrice grecque Ileana Makri.

The Outnet, le plus soldé

Petit frère de l'incontournable Net-a-Porter, The Outnet propose les articles des saisons passées à des prix plus qu'interessants. Mais attention, mieux vaut se précipiter au risque de voir les pièces nous passer sous le nez. Coup de coeur pour Dannijo et Dominic Jones mais aussi les pièces Lanvin que l'on y trouve de temps en temps.

White bird, le plus confidentiel

Si la boutique de la rue du Mont Thabor a déjà ses aficionados, le e-shop ne manque pas de séduire. Une sélection rafinée de créateurs éclectiques et de bijoux rares. Coup de coeur pour Brooke Gregson et Cathy Waterman créatrice chouchou des stars.

Noir Jewelry, le plus branché

Joli condensé de tendances, Noir Jewelry propose aux fashionistas les moins farouches une sélection de bijoux tout sauf ennuyeux. Coup de coeur pour les collections Artisian et Jaipur.

L'Exception, le plus frenchy

Créateurs français et sélection pointue, L'Exeption rassemble un joli choix de marques indé. Coup de coeur pour Monsieur Paris et les créations de la precious Yazbukey.

Retrouvez sur Puretrend la liste compète de nos e-shops chéris.

Amélie Cosmao

À ne pas rater