Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dior Joaillerie à la Biennale des Antiquaires

A l'occasion de la 25ème Biennale des Antiquaires qui se tiendra du 15 au 22 septembre 2010, Victoire de Castellane a réuni une sélection de pièces uniques pour une exposition évènement.

La directrice artistique de Dior Joaillerie a sélectionné 150 bijoux d'exception qui seront dévoilés sous la coupole du Grand Palais, dont treize nouvelles pièces créées autour des trois thèmes chers à la maison de joaillerie.

"La Rose Dior", hommage à la fleur de Christian Dior, s'enrichit de huit pièces, dont un magnifique collier "Précieuses Roses" en or blanc et diamants. Deux bagues viennent agrandir la famille des "Incroyables et Merveilleuses", ces emblématiques "cocktail rings" aux proportions spectaculaires et aux couleurs vives. "Le Coffret de Victoire" quant à lui, renferme deux nouvelles parures de bagues et de boucles d'oreilles, inspirées de l'univers délicieusement kitsch et exubérant de Bollywood.

Toutes ces pièces seront exposées au grand public dans une boutique-écrin lors de la Biennale des Antiquaires. L'occasion de revenir sur dix ans de création joaillière signée Victoire de Castellane.

 

XXVème Biennale des Antiquaires

du 15 au 22 septembre 2010

Grand Palais, Paris.


À ne pas rater