Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, l'egerie Jaeger-Lecoultre se reinvente en video

Égérie Jaeger-Lecoultre depuis 2009, Diane Kruger incarne à la perfection la féminité et l'élégance de la maison horlogère. Des traits caractéristiques à l'actrice et mannequin mis en lumière dans la nouvelle vidéo de la marque baptisée "Reinvent yoursel" (Libre de se réinventer") dévoilée le 6 mai dernier.

De passage lundi à New York, Diane a donc présenté la vidéo réalisée par Fabienne Berthaud lauréate du Prix Françoise Sagan en 2011. 2,07 minutes au son de l'iconique "Where do I begin" de Shirley Bassey, 2,07 minutes, le temps de passer de l'enfance à l'âge adulte et d'apercevoir la capacité infinie d'une femme à se réinventer, mais aussi celle de Diane à se réinventer. Car plus qu'une simple vidéo, "Reinvent yourself" a une grande part de ressemblance avec la vie de l'actrice allemande, ballerine puis mannequin et enfin comédienne.

Sublime lors de la présentation de ce court-métrage, Diane a également dévoilé à son poignet l'une des nouvelles pièces de haute joaillerie de la maison. Le modèle Reverso Cordonnet Duetto entièrement pavé de 1250 diamants. Un bel exemple de réinvention pour un modèle qui célébrait ses 80 ans en 2011.

Découvrez sur Puretrend la vidéo "Reinvent Yourself" ainsi que son making of.

À ne pas rater