Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Couronne Talisman : la royauté selon De Beers

De Beers revisite le symbole de la royauté par excellence : la couronne.

À l'occasion du jubilé de Diamant de la Reine Elizabeth II, le joaillier édite une pièce unique, Couronne Talisman parsemée de diamants à la symbolique forte : protection, chance et prospérité, longtemps seul privilège des rois et reines.

Une couronne qui se compose d'une centaine de diamants bruts et polis dans les tons bruns, ambrés et oranges et un bijou de précision et de technicité conçu d'après le fameux Talisman Wonder des ateliers De Beers.

Une pièce d'exception qui devrait rentrer dans l'histoire et qui n'a pas à rougir de la très officielle couronne royale et des joyaux de la couronne.

Objet précieux entièrement réalisé à la main et fonctionnant sur les nombreux contrastes entre les diamants polis et bruts et les espaces sertis et ajourés, la couronne se veut le symbole du passage à travers la vie et hommage plus évident au règne d'Elizabeth II.

La couronne De Beers Talisman, sertie de 947 diamants, sera exposée pendant un mois chez Harrod's à Londres à partir du 15 mai 2012 avant un tour du monde inédit et forcément royal dès le mois de juin.

À ne pas rater