Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chaumet dévoile son coeur noir

Pendentif Liens du Coeur en céramique noire, Chaumet, 1800 euros.
Pendentif Liens du Coeur en céramique noire, Chaumet, 1800 euros.

Pour les fêtes de fin d'année, Chaumet dévoile son coeur noir. Après la bague Liens en céramique noire, la maison de joaillerie présente son pendentif Liens du Coeur.

Après avoir revisité son pendentif "Liens" pour les 100 ans de la coupole des Galeries Lafayette, la maison de joaillerie dévoile un nouveau bijou de la ligne Liens. Orné d'un lien pavé de diamants sur or gris, ce coeur en céramique noire se porte avec un cordon de soie ou une chaîne en or gris.

Symbole de l'attachement, de l'union, de l'affection et aussi de l'amour, le Liens est très présent dans la maison. D'autant qu'il semble avoir fait partie depuis toujours de l'histoire Chaumet puisqu'il a été retrouvé dans les archives datant de la Belle Époque ou des années Art déco de la maison joaillière. Le motif devient même, dans les années 1970, le thème de la toute première ligne de bijoux.

Incarnée par l'actrice française Sophie Marceau, la maison Chaumet ne cesse de réinterpréter ce symbole autour de bagues, pendentifs, colliers...

J.D

À ne pas rater