Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Le Bon et les it-girls Louis Vuitton

Louis Vuitton nous invite dans les coulisses du shooting de la campagne printemps-été 2011 de sa nouvelle collection de bijoux fantaisie. Pour l'occasion, seize it-girls venues de Paris à New-York en passant par Shanghaï, Tokyo, Milan et Londres, se sont appropriées la collection avec leur style. La Miss météo de Canal Plus Charlotte Le Bon, mais aussi les actrices Rinko Kikuchi, Camille Rowe-Pourcheresse, Lina Esco, Nathalie Love et Hailey Gates, les Djettes, chanteuses et party girls Mohini Geisweiller, Mary Charteris, Annabelle Dexter Jones, Billie Porter, Alexandra Richards, Alka Balbir, mais également la tenniswoman Daria Schieferstein se sont prêtées au jeu.

Des égéries qui ne manquent pas de personnalité, pour incarner une collection à la fois sixties et Art-Déco construite autour de quatre thèmes "Damier Perle", "Eye Candy", "Cosmopolitan" et "Cocktail Tropical", et qui se compose de sautoirs, créoles fleuries, charm's pop, bracelets en résine ou en cuir. On retrouve également les boucles d'oreilles frangées du défilé printemps-été 2011 de la maison, seuls bijoux vus sur le podium.

Un avant-goût inédit en attendant de découvrir toute la gamme de bijoux fantaisie Louis Vuitton pour la saison prochaine.

 

 

À ne pas rater