Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni, divine diva de Bulgari

Revenue au mannequinat sous l'oeil de Terry Richardson, Carla Bruni-Sarkozy prend la pose pour la maison Bulgari. Égérie de la collection Diva, l'ex-Première dame twiste son image et met en lumière tout le glamour du joaillier italien. Divine et funky, Carla met en scène les nouvelles pièces Bulgari dévoilées à l'ocasion de la Fashion Week Haute Couture de juillet lors d'une soirée parisienne.

Retour sous les flashs donc pour Carla Bruni-Sarkozy qui s'adonnait ces derniers temps davantage à la musique avec la sortie de Little French Songs qu'au mannequinat. Et un come-back réussi qui plus est pour l'italienne photographiée par Terry Richardson. En résulte, une série de cinq clichés aussi chic que pétillants où la Dolce Vita italienne se voit revisitée. Allure de diva certes mais sourire peu farouche, à 45 ans Carla Bruni-Sarkozy n'a vraissemblablement rien perdu de son aura de top. Toujours aussi pro, la belle parée des pièces de la collection Diva joue avec les bijoux et se fait terriblement séductrice.

Une première également pour l'ex-First Lady qui n'avait auparavant jamais pris la pose pour une maison de joaillerie. Carla s'est d'ailleurs exprimée sur sa décision d'associer son image à celle de la marque. "Bulgari est pour moi le symbole de la passion, de cette gaieté romaine vive et colorée. Comme les pierres de ce bracelet 70's que ma tante portait lorsque j'était petite. J'adorais ce bracelet. J'aimais sa joie, sa fantaisie -Je rêvais de posséder un jour une telle merveille ! On m'a raconté que comme moi, il était venu d'Italie à Paris. C'était peut-être la raison pour laquelle je l'aimais tant".

Et de rajouter : "Une pièce de joaillerie n'a rien à voir avec les autres objets. C'est plus intime que tout autre chose -physiquement intime car il épouse le corps, il est en contact avec la peau, souvent très proche du coeur. De la plus simple des bagues jusqu'au plus sophistiqué des colliers, un bijou possède sa propre histoire. J'adore quand les choses ont une histoire".

Découvrez sur Puretrend les photos de la collection Diva de Bulgari avec Carla Bruni-Sarkozy

À ne pas rater