Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni, Bradley Cooper, Louise Bourgoin : la soiree Diva de Bulgari

Bradley Cooper et Carla Bruni lors de la soirée Diva de Bulgari à Paris.
Bradley Cooper et Carla Bruni lors de la soirée Diva de Bulgari à Paris.

Seconde journée de Fashion Week Haute Couture chargée à Paris. Entre les défilés du jour dont Chanel et Ulyana Sergeenko et deux soirées incontournables dont le Lancôme Show, les fashionistas et professionnels de la mode ont du courir pour se rendre d'un évènement à l'autre. Ouvrant le bal des festivités nocturnes, la maison Bulgari a dévoilé mardi soir sa nouvelle collection Diva sous les yeux de Carla Bruni muse de la maison, mais également de Bradley Cooper, Louise Bourgoin ou encore Virginie Ledoyen.

Un parterre de personnalités dans un lieu d'exception, l'Hôtel Potocki pour découvrir une collection hommage aux divas des années 50 et 60 telles que Sophia Loren, Ava Gardner ou encore Elizabeth Taylor. Entre les pyramides de coupes de champagne et les buffets rappelant le faste des peintures d'Arcimboldo, les invités de Francesco Trapani et Jean-Christophe Babin ont pu assister à un défilé mettant en scène les pièces de la collection diva portées par les quatorze mannequins de l'évènement.

Bien entendu, la muse de la maison joaillère Carla Bruni a fait une apparition très remarquée parée par Bulgari. Vêtue de soir et sublimée de diamants et de saphirs, l'ex première dame, qui est revenue au mannequinat pour la dernière campagne Bulgari, a fait honneur à son statut.

Homme de la soirée, Bradley Cooper a pris la pose aux bras de ces dames, visiblement très demandé. Une apparition des plus chic pour l'acteur habillé de bleu pour l'occasion.

Misant elle aussi sur la couleur, Louise Bourgoin a fait une apparition lumineuse dans les jardins de l'Hôtel Potocki se prêtant au jeu des photos aux côtés de Virginie Ledoyen ou encore Bradley Cooper.

Découvrez sur Puretrend les photos des personnalités présentes lors de la présentation Bulgari à Paris.

À ne pas rater
À découvrir