Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carey Mulligan, Audrey Tautou, Nicole Kidman : les premieres parures de Cannes 2013

Carey Mulligan monte les marches de la première de "Gatsby le Magnifique" à Cannes parée par Tiffany & Co. Elle porte des boucles d'oreilles en diamants de la collection "Blue Book 2013".
Carey Mulligan monte les marches de la première de "Gatsby le Magnifique" à Cannes parée par Tiffany & Co. Elle porte des boucles d'oreilles en diamants de la collection "Blue Book 2013".

On l'attendait avec impatience cette cérémonie d'ouverture de Cannes, on peut dire qu'elle ne nous a pas déçus. Ouvrant ses portes sous les flash et la pluie, c'est tout de même en grande pompe que "Gatsby le Magnifique" a donné le coup d'envoi des festivités de cette 66ème édition. L'occasion de retrouver les stars parées par les plus grands joailliers. Carey Mulligan, Audrey Tautou, Nicole Kidman et toutes les belles du red carpet ont ainsi rivalisé de brillance et de glamour.

Reine de la soirée, Carey Mulligan n'a pas fait défaut à sa réputation de beauté délicate. Vêtue d'une robe Christian Dior, c'est bien entendu à Tiffany & Co qu'elle a confié le soin de la parer. L'actrice de Gatsby porte donc ce soir-là une paire de boucles d'oreilles en diamants de la collection "Blue Book 2013". Une collection que la belle était venue célébrer à l'occasion du Blue Book Ball organisé il y a quelques semaines.

Misant elle aussi sur la brillance du diamant pour sublimer sa tenue, Audrey Tautou la maîtresse de cérémonie de ce 66ème Festival de Cannes a choisi quant à elle la maison Chaumet. La jolie française arbore pour l'occasion de délicates boucles d'oreilles ainsi qu'une bague en or gris et diamants de la collection "Le Grand Frisson".

Nicole Kidman de son côté privilégie la sobriété pour illuminer sa mise rétro signée Christian Dior. L'actrice porte une paire de boucles d'oreille puces en diamants.

À l'inverse de Nicole, Cara Delevingne joue la carte du diamant rock'n'roll en accumulant les pièces. Parée par Chopard, la top particulièrement belle ce soir-là mixe dentelle noire et brillance. Elle crée également le contraste en associant tatouage sauvage et bague fleur en diamants.

Piquée d'audace pour cette montée des marches, la superbe Sonam Kapoor ose le fameux bijou de nez, le Nathni indien parée par Sunita K.

Découvrez sur Puretrend les parures de la montée des marches de "Gatsby le Magnifique".

Amélie Cosmao

À ne pas rater