Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, la sublime Rose de Piaget

Après Sienna Miller en 2010, Jessica Alba pour Possession et Sasha Pivovarova en 2011, c'est au tour de Bar Refaeli de rejoindre le club très privé des égéries Piaget. Le top israélien est le visage de la nouvelle collection "Piaget Rose", hommage àl'un des motifs phare de la maison de joaillerie.

Bar Refaeli a pris la pose sous l'objectif de Frederic Farre, pour mettre en lumière les bijoux de la collection qui revisite un motif cher à la marque, créé en 1982. "La rose est la fleur la plus universelle", explique Yves Piaget. "Elle évoque pour moi l'enfance, mes premiers coups de coeur pour ces roses sauvages qu'on appelle églantines, et qui poussaient en liberté à 1100 mètres d'altitude".

"C'est en quittant La Côte aux Fées pour Neuchâtel, que j'ai découvert les roses cultivées. J'ai toujours été amoureux des roses, fasciné par le travail des obtenteurs, dont l'imagination est égale à la rigueur absolue. Ils ne recherchent que la beauté et la performance. Lorsqu'en 1982, cette rose pivoine a été baptisée rose Yves Piaget, j'ai vécu un moment d'émotion extrême."

Découvrez en images Bar Refaeli, fleur parmi les fleurs d'or et de diamants, dans la nouvelle campagne Piaget !

À ne pas rater